Le suspense était total, mais c’est bon, le volcan nous a laissé partir en temps et en heure direction la Malaisie ! Arrivée donc vers midi vers notre appartement de folie en plein cœur de KL. Bonheur d’avoir 3 chambres, et du confort citadin !

On ne savait pas du tout à quoi s’attendre... Kuala Lumpur au départ c’était juste l’escale vers le Japon, on ne devait visiter que l’aéroport. Mais, ça fait partie de ces villes dont le nom nous faisait rêver donc on a voulu voir comment c’était.

Nous voilà donc partis en vadrouille dans les environs, direction les tours jumelles Petronas, impressionnantes, avec un super parc derrière rempli de jeux et de fontaines pour les enfants. Les filles se sont régalées.

Nous avons ensuite marché vers la KL Tower, on n’a pas pu monter en haut car les enfants ne sont pas admis mais on s’est baladés dans l eco parc à côté, une vraie jungle en plein cœur de la ville, c’était fou!

Une bonne nuit réparatrice nous a tous fait du bien pour reprendre une nouvelle journée de balade. La ville étant immense, nous avons fait le choix du promène touriste en bus Hop on/Hop off, sur les conseils de notre taxi, et quel bon conseil. Ça nous a permis de faire un grand tour de la ville, et de s arrêter au parc des papillons et à la grande volière. C’était super.

Il fait une chaleur écrasante, une humidité dingue, c’était assez épuisant. Mais nous avons adoré ces 2 jours et on regrette presque de ne pas y rester plus. Je pense qu’un prochain voyage sera dédié à la Malaisie! Nous avions hésité à un moment à l’intégrer dans celui ci.

Demain, direction Osaka et les retrouvailles tant attendues avec Laurent et Megumi. On a vraiment hâte, surtout Amélie qui à très envie de retrouver son parrain.

On a cru comprendre que la canicule était là aussi en France, bon courage pour ceux qui bossent, et bonne baignade pour ceux qui bossent pas ! Et, même de loin on suit les résultats français au foot ! Depuis le début on dit a qui veut bien l’entendre que la France va gagner, on aimerait ne pas perdre la face !

Gros bisous à tous.